Un blog qui s'écrit au fil des nuages qui passent ... Des souvenirs de famille qui s'écrivent avec poésie, des créations pour embellir le quotidien...

mercredi 8 avril 2015

Notre bébé nuage...

sera (très certainement) une petite FILLE


La dernière écho, qui était fin mars, était émouvante car nous étions là tous les 4 pour écouter son cœur. Lorsque nous avons annoncé aux enfants que j'étais enceinte, Gabin a demandé immédiatement si il pourrait voir son cœur dans l'image. Et la maternité où je suis suivie a permis cette première rencontre entre les enfants et le bébé. Gabin fidèle à lui même à regarder tout de suite l'écran en disant "ce qui bouge c'est le cœur et il clignote", il était rassuré et il pouvait retourner à ses occupations. Marius a voulu comprendre comment le bébé était positionné afin de mener son enquête pour connaitre le sexe du bébé... Il a signalé au médecin que quand même sa machine c'était moyen car on ne pouvait pas zoomer pour voir de plus près... cela nous à tous bien fait rire !
Et notre crevette avait encore les jambes pliées, les cuisses serrées mais le médecin est quasi sûre que c'est une fille... et moi je suis certaine aussi d'ailleurs, rire. Seul mon amoureux, très cartésien, reste sur le quasi certain ! La suite à l'échographie de morphologie lundi 13 avril. 

ces derniers jours, j'ai continué à bricoler des mignonneries, à me faire plaisir à trouver des jolies choses sur Instagram... et je range tout cela dans des petites valisettes... Liberty bien sur. 






doudous et valisettes trouvées à la jolie boutique Les biscottes ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire