Un blog qui s'écrit au fil des nuages qui passent ... Des souvenirs de famille qui s'écrivent avec poésie, des créations pour embellir le quotidien...

lundi 22 juin 2015

Maman au mois de mai et juin....



....C'est avoir de jolies surprises pour la fête des mamans... communiquer avec notre crevette qui gigote le jour et dort la nuit... Préparer son arrivée en faisant les brocantes et les vide dressing sur Instagram... et profiter de la douceur familiale et amicale qui fait tant de bien.

petit message de Gabin... j'avais les larmes aux yeux et ce n'est pas juste les hormones !

Marius a préparé le déjeuner de la fête des mamans avec ma mère, Mima... Il grandit tellement en ce moment, trop vite... mais je suis fière de le voir s'épanouir !

Les petits trésors.... fabriqués de mes mains ou retrouver dans les cartons .

Tenue vintage de son papa... j'adore
une couverture que j'ai pris plaisir à fabriquer même si elle n'est pas droite du tout... des petites maladresses qui ne se verront plus quand elle sera dedans !

son couffin... que le chat essaie de squatter !

Et puis, c'est aussi le troisième trimestre... 7 mois de grossesse sont passés, et je me sens tellement plus sereine. J'adore la sentir bouger sous les mains de Gabin et s’arrêter brusquement quand Marius pose sa main... comme si elle jouait déjà avec eux... et puis quand je suis debout, le visage de Marius et Gabin arrive au niveau de mon ventre, et elle bouge dans tous les sens quand elle les entend parler, chanter, siffler, crier.... 
Il y a aussi l'haptonomie avec le papa : des temps juste tous les trois avec la psy. Prendre soin les uns des autres, se préparer à son arrivée, tisser des liens déjà fort. Il y a 7 mois j'avais peur, je ne voulais pas m'attacher et aujourd'hui, elle fait partie de notre vie. Aujourd'hui, on a le droit aussi d'être heureux, alors on en profite !


6 mois de grossesse

Les petites créations trouvées sur Instagram, les chines de brocante... son univers qui se construit petit à petit et en attendant ce sont les garçons qui retrouvent le plaisir de jouer à la dînette, à la marchande... c’est drôle d'ailleurs de les voir y prendre tant de plaisir !





 


 

 

 


 



 



Son papa, trop fort, à bricolé à notre crevette, un dressing que j'ai pu remplir avec beaucoup beaucoup d'enthousiasme !



Jolies trouvailles de sa marraine...

 


Je nous souhaite encore beaucoup de douceurs, de poésie et de tendresse pour cet fin de mois de juin... et pour l'été !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire